Matériaux d’excavation, déchets et sites pollués (ordonnance sur le traitement des déchets (OTD))

16 | 17 | 17+TOC

Ces trois programmes offrent un aperçu rapide et économique des contaminations par les métaux lourds et les huiles minérales. Dans le cadre du programme 17, le total HAP et Benzo(a)pyrène est également déterminé. Le programme 17+COT comprend également une analyse du carbone organique

 

18

Le programme 18 permet de déterminer les teneurs totales relatives à la classification des déblais et des déchets selon l'OTD: matériaux non pollués, matériaux inertes, résidus stabilisés et matériaux bioactifs. Les programmes 23 et 24 (matériaux inertes et biocatifs) et 25 (tous, résidus stabilisés inclus) permettent une classification en fonction des analyses de lixiviat. Ce programme nécessite un prélèvement supplémentaire dans des récipients hermétique (pot de miel en verre) et transport dans des bacs isolés d'un point de vue thermique.

 

19

Le programme 19 permet de déterminer toutes les teneurs totales et les valeurs de lixiviat répertoriées dans le cadre de la classification selon OTD. Ce programme nécessite un prélèvement supplémentaire dans des récipients hermétique (pot de miel en verre) et transport dans des bacs isolés d'un point de vue thermique.

 

 

→ Lien à la liste de paramètres et prix

 

 

 

 

 

Bachema AG

Analytische Laboratorien

Rütistrasse 22

CH-8952 Schlieren

Tél.: 044 738 39 00

Fax: 044 738 39 90

Email

 

Lien direct:

Catalogue des prestations (PDF)

Commande de récipients

Commandes d'analyse (formulaires)